You know, You love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delicious University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulli*
Invité




&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Empty
MessageSujet: &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x   &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x EmptyJeu 22 Mai - 17:15

Nom/Pseudo : Sullivan Collins x)
Lien du Forum/Site/Blog : Spotlight.forumactif.com =)
Logos : &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Minibann3zi3&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Minibann2rh2&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Minibann4im3&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Minibann1wg7
Contexte :
Spoiler:
Autre chose à ajouter ? Je me ferai une réelle joie de devenir partenaires de Delicious University, que je projette d'intégrer, une fois que mon RPG ser aun peu plus autonome ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Danniels
I Just Wanna Be Me.
Cloé Danniels


Nombre de messages : 1910
Localisation : New York `
Date d'inscription : 12/02/2008

All About Me.
Popularity.:
&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Left_bar_bleue100/100&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Empty_bar_bleue  (100/100)

&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x Empty
MessageSujet: Re: &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x   &. SPOTLIGHT - Let's Rock .x EmptyJeu 22 Mai - 17:36

Wow. Je suis impressionnée, le design est superbe.
J' irai jeter un coup d' oeil ce soir. =P

Biensur, tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Secrets-And-Lies.forumactif.ws
 
&. SPOTLIGHT - Let's Rock .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know, You love Me . :: Flood Action :: » Pub & Partenariat. :: » Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser