You know, You love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delicious University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucille Jones
L u c i l l e * Pretty girl
Lucille Jones


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

All About Me.
Popularity.:
Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Left_bar_bleue100/100Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams EmptyDim 18 Mai - 16:26

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams 36 Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams 52 Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams 37

Nom : Jones
Prenom : Selena
Age : 18 ans
Caractère : Rebelle - Drôle - Sur d'elle - Trop franche - Paresseuse

• Elle est tout l'opposé de Lucille.
• Contrairement à sa soeur elle adore l'Amérique.
• Elle a beaucoup plus d'amis que Lucille.
• Elle adore draguer les beaux mecs.

Avatar : Mary-Kate Olsen

_________________________________________

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Iconpennbadgleyg6 Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Iconpennbadgleyg7 Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Iconpennbadgleyg8

Nom : McAdams
Prénom : Ryan
Age : 19 ans
Caractère : Gentil - Doux - Jaloux - Romantique - Têtu

• Il vient d'Angleterre.
• Il est le meilleure amie de Selena Jones.
• Il est l'ex petit ami de Lucille Jones.
• Il est toujours fou amoureux de Lucille.

Avatar : Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Danniels
I Just Wanna Be Me.
Cloé Danniels


Nombre de messages : 1910
Localisation : New York `
Date d'inscription : 12/02/2008

All About Me.
Popularity.:
Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Left_bar_bleue100/100Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams EmptyDim 18 Mai - 16:36

Très bien Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://Secrets-And-Lies.forumactif.ws
Selena Jones

Selena Jones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams EmptyLun 19 Mai - 22:58

Voilà, j'aimerais réserver Selena, mais je suis en pleine révision pour le bac, donc ça ne va pas être facile de terminer ma présentation en une semaine! Donc si je pouvais avoir un peu plus de temps, s'il vous plait! Mais si quelqu'un d'autre termine avant moi, je laisserais ma place!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Danniels
I Just Wanna Be Me.
Cloé Danniels


Nombre de messages : 1910
Localisation : New York `
Date d'inscription : 12/02/2008

All About Me.
Popularity.:
Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Left_bar_bleue100/100Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams EmptyMar 20 Mai - 19:11

Très bien, je te la réserve. & Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://Secrets-And-Lies.forumactif.ws
Selena Jones

Selena Jones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams EmptyJeu 22 Mai - 19:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams   Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouveaux personnages : Selena Jones & Ryan McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de nouveau personnages: Blair Lively
» Une Petite Demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know, You love Me . :: The best New York's University :: » Postes Vacants. :: » Liens des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser